Halloween au Futuroscope

19 octobre 2018

Halloween au Futuroscope

Du 22 octobre au 4 novembre, le Futuroscope passe en mode Halloween. Pour cette occasion, le parc d’attraction a préparé de nombreuses animations spécifiques pour le plus grand bonheur de ses jeunes visiteurs. Découvrez, dès maintenant, le programme des festivités.

Pendant les vacances de la Toussaint, le Futuroscope devient le Futuroween ! Cette année, le parc de loisirs a décidé de renouer avec les festivités d’Halloween et a concocté pour ses visiteurs un programme au petits oignons : Chasse au trésor  (pour les plus petits), distributions de bonbons et badges collector, atelier créatif pour les enfants avec les décorations thématisées Halloween…
Les Lapins Crétins lanceront, quant à eux, les « Olympiades Bwhaaalloween » : concours de danse, momies, zombies,… Une animation pour toute la famille, proposée plusieurs fois par jour.

Halloween au Futuroscope

Côté restauration, le restaurant d’Arthur proposera un buffet de spécialités bien particulières : burgers des ténèbres, sandwichs de doigt sanguinolent, œil dilaté, sang de fruits rouges,… Les visiteurs pourront également prendre un goûter aux couleurs d’Halloween au sein du Food Court.

De plus, le 31 octobre et le 1er novembre, le Futuroscope organisera un concours du meilleur costume (sur inscription le jour de la visite). Le gagnant remportera une Carte Club, pour venir en illimité au Futuroscope, une PS4 et bien d’autres cadeaux. Et les plus beaux costumes seront diffusés sur écran géant avant le spectacle nocturne !
Un Atelier maquillage pour enfants sera aussi proposé sur ces deux jours .

Halloween au Futuroscope ? Vous n’imaginez pas ce qui vous attend !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.