La Boca FoodCourt

12 décembre 2018

foodcourt halle boca

Le 13 décembre 2018, le foodcourt de la Halle Boca à Bordeaux va ouvrir ses portes pour le plus grand bonheur de nos papilles. Innovant et convivial, ce nouveau lieu réunit 14 corners de restauration pour se délecter avec différents types de cuisines et ce tout au long de la journée.

foodcourt halle boca

Les visiteurs de la  Halle Boca à Bordeaux vont pouvoir vivre une expérience unique avec l’ouverture d’un véritable lieu de vie :  La Boca Foodcourt. Vous ne connaissez pas le concept ? Il s’agit de réunir plusieurs restaurateurs au sein d’un seul et même lieu. 
Cela offre ainsi la possibilité de tester plusieurs corners de restauration et qu’une même table puisse goûter à différents types de cuisines. 

Afin de jouer la carte de la transparence et de créer une proximité avec les clients, La Boca Foodcourt a opté pour des cuisines ouvertes. La préparation des plats sera donc visibles par les clients. La cuisine spectacle fait donc partie intégrante de l’offre dans le but de valoriser le savoir faire culinaire de chaque corner. Chaque restaurateur a été sélectionné avec soin et répondent à des critères mis en place par les fondateurs. Les mots d’ordre à respecter sont donc : exigence, travail des produits frais, respect des saisons, 100% fait maison, innovation et générosité.

foodcourt halle boca

La Boca Foodcourt proposera 14 corners aux thématiques différentes et complémentaires. Chaque restaurateur pourra ainsi apporter sa spécialité pour offrir une belle variété de produits aux visiteurs. 
Mais ce n’est pas tout ! Côté boisson, le grand bar central, tenu par des barmens expérimentés, invitera la clientèle avide de délicieux breuvages, à déguster l’un de ces nombreux cocktails. Pour les amateurs de bière, un mur à bières proposera une sélection de 8 bières pression en libre-service, un côté fun et ludique autour de ce produit phare.

Toujours pour rester dans l’innovation et la modernité, un système de paiement particulier a été choisi : le 100% cashless. Les clients devront 
charger leur compte sur une application dédiée ou bien sur une carte, qu’ils pourront ensuite utiliser sur l’ensemble des corners du foodcourt et au bar.
Basé sur le même modèle que les festivals et certains événements sportifs, ce moyen de paiement est facile d’utilisation et permet un grand gain de temps pour les clients. Les restaurateurs pourront ainsi échanger davantage sur les produits proposés ou sur le concept en lui-même.

La Boca Foodcourt, le nouveau temple de la food à Bordeaux ! 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.