Sur le gril

12 novembre 2018

Gridiron by Como

L’Hôtel Como Metropolitan London fête l’ouverture de son nouveau restaurant, spécialisé dans la cuisson au gril. Le Gridiron by Como met à l’honneur des ingrédients de saison, dans des plats audacieux accompagnés de vins et cocktails préparés en accord avec les saveurs fumées !

À Londres, pas besoin d’avoir un extérieur ou d’attendre le soleil pour profiter de viandes, légumes et poissons grillés. Les passionnés de grillades vont pouvoir se donner rendez-vous au Gridiron (littéralement « gril », en anglais) by Como, le nouveau restaurant de l’hôtel Como Metropolitan London.

Tout est fait pour retrouver l’atmosphère d’un bon barbecue entre amis : cuisine ouverte, gril exposé, bar et comptoir à manger… Le spectacle de la flamme et les saveurs fumées offrent une expérience sensorielle et interactive.

Gridiron by Como

La carte du restaurant met en avant des ingrédients de saison, avec des spécialités imaginées en collaboration avec le grand Chef britannique Richard H .Turner.

« À COMO, nous sommes fiers de travailler avec des chefs dont l’imagination et la technique se conjuguent pour créer un point de vue distinct. Gridiron by COMO mettra la générosité et la chaleur au coeur de sa nourriture et de ses services. Cela donnera à Mayfair un restaurant à l’ambiance conviviale et animée, où les gens pourront se retrouver pour profiter d’une bonne compagnie et d’un repas savoureux provenant d’agriculteurs que notre chef connaît personnellement – un antidote à l’homogénéité croissante de la production alimentaire et de l’expérience des restaurants à travers le monde. », explique Javier Beneyto, directeur général du COMO Metropolitan London.

Les spécialités cuites au feu – à partager ou à savourer seul- incluent calamars grillés avec morue et girolles rôties, citron et persil, potiron cuit au feu, noix et beurre confits au vinaigre, côtelette mijotée de Barnsley Hillside…Gridiron by Como

De la fine charcuterie est également au menu, ainsi que de délicieux desserts anglais tels que la tarte au miel et la crème glacée au potiron avec une pistache.

 « Avec le charbon de bois et la cuisson à feu vif, l’ingrédient est roi. Chaque plat devient une rencontre unique, dans la manière dont la viande, le poisson ou les légumes répondent à la flamme. Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à COMO Hotels and Resorts afin de présenter les techniques inhérentes à ce mode de cuisson simple mais savoureux chez Gridiron by COMO. » , témoigne Richard H.Turner.

Gridiron by Como

Les plus vieux vins du monde s’invitent à la carte des vins du Gridiron by Como. Ils sont préparés par Fiona Beckett, qui a toujours à l’esprit les saveurs fumées de Gridiron.

Gridiron by Como

Max et Noel Venning, frères et mixologues primés, ont créé des cocktails rafraîchissants et légers qui viennent compléter le mélange des saveurs. À découvrir sans plus tarder !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.