Plus tôt dans la journée on vous donnait des idées pour passer votre Saint-Valentin à Paris, on vous propose ici une alternative pour pour les couples qui n’ont pas froid aux yeux.

Pourquoi ne pas se laisser tenter par un Week end en Russie ?
A 3h40 de vol de Paris, Moscou est une destination idéale pour un week-end romantique.
Pour profiter pleinement de cette destination, le Metropol Hotel Moscou vous propose un City Guide, pour un week-end inoubliable en Russie.
L’établissement propose une offre comprenant une nuitée dans une suite historique, un délicieux petit-déjeuner traditionnel ainsi qu’un diner pour deux et coupes de champagne.

 Si vous êtes sensible à l’architecture, aux intérieurs design et aux légendes du passé, le Metropol Hotel de Moscou est la destination idéale !

Au Metropol Hotel, chaque journée débute comme celle d’un Tsar, au son des cloches de la Place Rouge, avec une vue incroyable sur le chef-d’oeuvre architectural qu’est le théâtre du Bolshoi : une destination à part entière pour une histoire d’amour inoubliable.

Nombreuses activités s’offrent aux amoureux qui pourront par exemple immortaliser leur séjour devant le tunnel des coeurs brûlants sans oublier l’endroit incontournable de la ville de Moscou qu’est le Pont de l’Amour.
Selon la tradition, les amoureux attachent leur cadenas aux branches de « l’Arbre de l’Amour » et jettent la clé dans la rivière en-dessous : symbole ultime de l’amour éternel.
Pour les amateurs de vue panoramique, il est également possible de monter embrasser sa dulcinée tout en haut de la tour Ostankino, le plus haut bâtiment en Russie et même en Europe pour 540 mètres d’altitude, et si des envies de patinoire en altitude surgissent tout à coup pas de panique, vous aurez également la possibilité d’aller vous frotter à la plus haute patinoire à ciel ouvert d’Europe qui culmine à 354 mètres ! On vous avez prévenu : il ne fallait pas avoir froid aux yeux !
Texte : Serum Presse – Clément Goyon

Leave a Reply