H 2.0

2 mars 2018

La PME française Aqua Plus se réinvente en start-up avec un concept novateur, la première douche en kit. Installée en 3h maximum, cette douche à l’italienne pratique et moderne est entièrement connectée.

Anciennement AquaPlus, PME charentaise qui développait et commercialisait des produits dans l’univers de la salle de bains, la start-up Elmer s’est adapté au marché avec un tout nouveau projet : une douche à l’italienne facile à installer et construite à partir de matériaux nobles. Ce produit vous réveillera en fanfare mais cela reste une douche. 

© Elmer

Disponible à partir de 1920€, cette douche présente plusieurs avantages qui risquent de séduire les consommateurs. Il est désormais possible de faire évoluer la décoration de votre douche en fonction de vos envies grâce à 12 panneaux décoratifs ou encore d’écouter de la musique à l’aide d’enceintes intégrées. Une application permet de consulter la consommation d’eau  directement depuis votre smartphone.  

Elmer propose aussi des capsules  permettant la diffusion d’huiles essentielles dans l’eau pour assurer un bien-être optimale. Attention de ne pas  échanger  les capsules Elmer avec les Nespresso, malgré la forte ressemblance, votre café n’aura pas le même goût . 

© Elmer

Elmer a inventé « la douche à la française , celle que personne ne voudra quitter et qui risque d’augmenter le nombre de retards au boulot. 

Texte : B-M Photos : © Elmer 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.