Le Durand Dupont

7 août 2019

Durand Dupont terrasse

Le mythique restaurant, Durand Dupont a rouvert ses portes en mai dernier. Devenu une adresse incontournable, au fil des années, l’établissement a fait peau neuve et affiche désormais un tout nouveau décor aux notes épurées et texturées.

Le Durand Dupont possède un grand espace intérieur avec 380 places assises et dispose de la plus belle terrasse de Neuilly-sur-Seine permettant d’offrir aux client une expérience unique. Ce lieu d’exception a été repris il y a peu par le Groupe Bourdoncle en vue de redonner vie à cette institution tant appréciée. 

Durand Dupont intérieur

Pour réaliser la décoration du nouveau Durand Dupont, c’est le couple d’architecte, Clémence et Clément Goutal, qui a été choisi . Ils ont réussi à donner un côté chic et élégant à cette brasserie historique devenue un point de ralliement sur la Place du Marché de Neuilly.
Céline Barsanti, figure incontournable de la restauration haut de gamme parisienne et maîtresse de maison de l’établissement, accueille les clients dans une atmosphère chaleureuse où ils pourront passer un véritable moment de détente.

De plus, le restaurant abrite une grande terrasse de plain-pied, d’une capacité d’accueil de 110 personnes, ainsi qu’un agréable patio arboré qui permet de prendre une petite pause gourmande dans un jardin raffiné.

À la carte, le Chef Vincent Munier propose des plats élaborés, réalisés à partir de produits frais et de saison et inspirés des basiques de la cuisine française.
Quant au chef Pâtissier, Jeremy Feuvrier, il offre un moment de douceur grâce à ses irrésistibles créations telles que l’éclair au caramel beurre salé ou encore la vraie tarte tropézienne. Côté bar, c’est dans une ambiance cosy et détendue que le Chef barman, Stéphane Picaut, propose de nombreux cocktails ainsi que de nouvelles créations.

Le Durand Dupont est une adresse incontournable pour passer un délicieux moment en famille ou entre amis !

Texte : Chloé Tombu

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.