DS Café

13 juillet 2018

DS Café

Le DS Café vient de réinventer sa carte en l’honneur du retour des beaux jours et du soleil. Du bon, du frais… Tous les ingrédients sont réunis pour un été sous le signe du farniente.

Depuis le 16 mai, la clientèle a droit à une nouvelle carte. Le DS Café souhaite faire partager ses terrasses aux consommateurs pour profiter du soleil. Connu pour sa restauration healthy et gourmande, DS Café voit le jour il y a 15 ans. Aujourd’hui, cinq restaurants et salons de thé sont ouverts à Paris 8, Paris 15, Paris 16, Paris 17, et Boulogne-Billancourt.

“Se nourrir est un art”

DS CaféLa carte change selon les saisons, offrant des plats généreux et légers. L’enseigne revendique l’utilisation de produits sains, frais et de qualité. Le fondateur des DS Café, David Banet précise “se nourrir est un art”. Ces nouveautés viennent de ses voyages. Il parcourt la Terre afin d’innover et de s’inspirer des alimentations saines dans le monde. Cette nouvelle carte, centrée sur le goût et la tendance healthy, il la doit à son excursion à Ibiza et Londres.

“Les secrets sont bien gardés et font la renommée de l’enseigne”

La clientèle pourra bénéficier d’un repas servi sur place, en Click & Collect ou en livraison. Si cette carte vous propose de nouvelles recettes de tartines et des salades dans des bowls, elle met également à votre disposition des sauces composées par David Banet : “les secrets sont bien gardés et font la renommée de l’enseigne” souligne ce dernier. De plus vous aurez droit à une nouvelle gamme de jus frais pressés sur place. DS Café pense aussi aux végétariens et aux vegans, afin de leur laisser le choix et leur donner plus d’options. L’enseigne désire s’adapter à tous.

Texte : MB

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.