After tea

9 avril 2018

Donovan Bar

Le Brown’s Hotel, situé à Londres rouvre officiellement ses portes ce 9 avril. Après une rénovation menée par Olga Polizzi et Inge Moore, le lieu est prêt à accueillir ses clients avec de nombreuses surprises telles que le Donovan Bar, entièrement réaménagé.

L’histoire se poursuit après 180 ans d’existence, pour le plus grand plaisir des clients du Brown’s Hotel. Sous la direction d’Olga Polizzi, la directrice de la conception chez Rocco Forte Hotels et de son équipe de design, l’hôtel a subi d’importantes rénovations l’année dernière. La dernière tant attendue, est celle du Donovan Bar, rénové en collaboration avec l’architecte Inge Moore, spécialiste de la beauté et de l’harmonie visuelle.

Décrit comme l’un des bars les plus intimes et sophistiqués de la ville, il accueille les plus grandes personnalités du monde de la mode et des arts. Inge Moore a choisi d’afficher des couleurs vertes et dorées, des tons gris et blancs, qui respectent les codes de cette architecture classique so british.

Donovan Bar

Les travaux ont permis au bar de doubler en taille. Il peut désormais accueillir jusqu’à 100 personnes. Parmi les curiosités visibles, un vitrail de St Georges du XIXème siècle ainsi qu’une impressionnante collection de grands spiritueux, vins et champagnes.

Le Donovan Bar sera aussi l’occasion pour les clients de découvrir les Vintage Cocktails de Salvatore Calabrese qui rendent hommage aux saveurs oubliées associées aux grands classiques.

En effet, l’un des plus grands barmen au monde et ancien président du centre de formation « United Kingdom Bartender’s Guild » à Londres intégrera officiellement l’équipe du Brown’s et dévoilera de nouvelles créations.

Le « Maestro des cocktails » fera danser vos sens en proposant une sélection de cocktails vintage, réalisés avec certains des alcools d’exception, les plus rares, issus de sa collection personnelle.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.