Voici une solution miracle pour optimiser votre espace dans votre intérieur: adoptez un escalier presque invisible ! Réalisé par l’architecte Frederic Hamerlak, ce superbe escalier en verre a été installé chez un client qui manquait réellement de place dans son quadruplex. 

Fini l’escalier qui date de Jérusalem, désormais on laisse place à la finesse, la légèreté et la pureté d’un Design surprenant ! Digne d’une oeuvre d’art, on oserait presque pas l’utiliser !  L’objectif de cet architecte était de créer un sentiment de légèreté et de créer un côté aérien. L’architecte a donc proposé le verre pour sa transparence, et a proposé des marches en biais afin de gagner encore plus de place ! Ce qu’on aime : son éclairage LED qui apporte une touche de douceur à la pièce.

  escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag escalier-design-verre-frederic-hamerlak-lsd-mag

Leave a Reply