WaterRower décline son rameur dans une nouvelle essence de bois : le chêne

WaterRower, spécialiste en appareils de fitness, revisite son produit phare, le rameur à résistance à eau, dans une nouvelle essence de bois : le chêne. Comme les WaterRower en frêne, en cerisier et en noyer, la version en chêne est fabriquée à la main aux Etats-Unis avec le plus grand soin et avec des essences de bois issues de sources renouvelables et certifiées.
Fort de son grand succès, le WaterRower est dorénavant disponible en chêne. Cette essence de bois très résistante s’accorde parfaitement avec tous les styles d’intérieur : ce rameur ne se cache pas, il s’expose grâce à son esthétique unique. Comble de praticité, le WaterRower peut se ranger aisément debout pour un encombrement beaucoup moins important.
Reprenant les gestes de l’aviron, le rameur WaterRower est l’appareil de fitness le plus efficace pour améliorer ses performances : 84% des muscles du corps sont sollicités simultanément, plus particulièrement ceux des jambes, des fesses, de l’abdomen et du dos. Grâce à sa résistance à l’eau brevetée, l’effort se fait en douceur et en silence. Il s’adapte automatiquement à tous les types d’utilisateurs car cette résistance est proportionnelle à l’effort fourni.
lsd-mag-WaterRower WaterRower-lsd-mag WaterRower-lsd-mag WaterRower-lsd-mag

Disponibles chez Le Pape, Fitness Boutique et sur www.waterrower.fr

A propos de WaterRower : www.waterrower.fr

Société anglaise créée en 1991 dont le siège social se trouve à Londres, WaterRower est aujourd’hui présente sur 4 continents. Présent à Paris depuis mars 2007, WaterRower France a pour objectif de lancer la marque auprès des particuliers et des professionnels de l‘hexagone. Le parti pris de WaterRower reste en toute circonstance l’excellence du service aux consommateurs et le respect des normes commerciales : la marque privilégie des bois et autres matériaux nobles qui garantissent une longévité et un fonctionnement optimaux. Mais elle s‘engage aussi à travailler avec des fournisseurs adoptant l’agriculture raisonnée, dans le respect des normes de développement durable en vigueur.

Leave a Reply