Sa terrasse située à quelques pas de la gare de Lyon, en bord de Seine, à Paris offre un cadre unique et un nouveau concept. Son nom ? La démesure. L’incontournable terrasse de Filipe Alves est de retour pour l’été 2018 !
Se sentir en harmonie avec la nature en plein paris, vous en rêviez ? Filipe Alves l’a fait ! Si vous êtes en quête de nouvelles saveurs et expériences ou à la recherche d’une ambiance festive et chaleureuse, La Démesure est l’endroit qu’il vous faut.
Cet été, la terrasse de La Démesure propose un Food Court, tenu par la maison Strogoff, totalement centré sur des produits frais venus d’une agriculture raisonnée. Le Strogoff, inspiré par le célèbre aventurier de Jules Vernes, Michel Strogoff, repense la gastronomie des pays du monde pour le plus grand plaisir de nos papilles. La carte change selon les envies du chef et de nombreux brunchs sont organisés à l’ombre des platanes.
Au menu, il y a des plats pour tous les goûts : salade aux gambas, viandes, poissons mais aussi des recettes végétariennes. Et rien de tel qu’une petite douceur pour terminer le repas en apothéose avec la farandole de desserts fait maison : fruits frais, Carrot & Lemon cake, mi-cuit. Côté vin, des vins bios ont été choisi en fonction de leur caractère afin qu’ils soient en parfaite harmonie avec les plats proposés.
Que serait un parfait été sans un bar à cocktail ? Ne vous en faites pas, Filipe Alves a pensé à tout ! Des cocktails classiques revisités tels que la “Caipihanna” aux créations originales telles que “Le démesurément vert”, à base de bacardi, coriandre, gingembre, citron vert, sirop de sucre et Ginger beer, laissez-vous tenter par l’un des nombreux cocktails concoctés par les mixologues Philippe Salgueiro et Safi Mohamed.
Quant à la musique, elle sera bel et bien présente au sein de cette terrasse estivale ! Cette année, une programmation exigeante et variée vous fera voyager à travers les époques et les continents grâce au Funk, à la Soul, au disco, au Hiphop… Le seul mot d’ordre, le groove !
Cadre magnifique, voyage gustatif, bar à cocktails, musique, qu’attendez vous pour essayer ?