Coutume bordelaise

7 novembre 2018

Coutume quincaillerie nouvelle

Une fois n’est pas coutume, LSD vous propose de découvrir un nouveau lieu hybride à Bordeaux. Coutume, c’est un bazar chic où vous pourrez trouver de la papeterie, de la mercerie, des objets déco pour la cuisine et la salle de bains et même… des plantes ! À expérimenter, quartier des Chartrons !

La quincaillerie s’offre une nouvelle jeunesse, dans le quartier bordelais très chic des Chartrons. Identifiable par la couleur « salopette de bricoleur » de sa devanture, la boutique “Coutume, Quincaillerie nouvelle” mélange une offre de produits de tous les jours et d’objets déco.

Chez Coutume, on trouve de quoi cuisine, nettoyer, réparer, bricoler, jardiner, griffonner, jouer. L’idée est de redonner vie à l’esprit du commerce de proximité, créateur de lien social et fournisseur des essentiels pour la maison et pour l’ensemble de la famille.

Dans ce bazar chic, qui fleure bon la boutique d’antan modernisée, on peut adopter une plante, s’armer d’antimites « certifiés bio », s’équiper d’un économe Opinel ou d’un tournevis, retrouver les bocaux Le Parfait, sentir le parfum d’un savon ou toucher des pelotes de laine 100 % péruviennes…

La boutique donne aussi rendez-vous aux adeptes du bricolage et du DIY, tous les mois, pour des ateliers aux thèmes variés !

79 rue Notre-Dame
33300 Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi de 11H à 19H Tél : 09 83 50 01 67

Photos : © Miss Etc.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.