Football chocolaté

28 mai 2018

Coupe du Monde football ballon chocolat leonidas

Plus que 2 semaines avant le lancement de la Coupe du Monde de football en Russie. Pour l’occasion, la célèbre marque de chocolat Leonidas a imaginé des petits ballons de football en chocolat pour accompagner les soirées de matchs. Le 14 juin prochain la Russie donnera le coup d’envoi de ce grand événement mondial et affrontera l’Arabie Saoudite pour le match d’ouverture.

 La Coupe du Monde de football est un événement qui rassemble. C’est l’occasion d’organiser des soirées en famille ou entre amis pour regarder les matchs de son équipe favorite et la soutenir. Un moment convivial où les chips, les pizzas et la bière sont incontournables. Et si l’on rajoutait des petites douceurs à ce moment ?

Pour agrémenter ces soirées et célébrer la Coupe du Monde, Leonidas propose 6 petits ballons de football en chocolat de différents goûts et de différentes couleurs. Le Maître-Chocolatier belge a choisi les couleurs les plus représentées dans les drapeaux des pays participants. Chacun peut ainsi composer le drapeau de son équipe favorite avec ces mini ballons.
Parmi les saveurs proposées, une toute nouvelle recette « Lait caramel russe » a été inventé en clin d’œil à la Russie, le pays organisateur de l’événement.

Mais la marque va encore plus loin en proposant des emballages originaux à adapter selon ses envies ou selon l’équipe supportée. Les clients pourront ainsi acheter leurs petits ballons de football en chocolat en sachet ou bien composer une boîte transparente aux couleurs du drapeau de leur choix.

 

Et pour l’achat de 300 grammes, le Maître-Chocolatier offre un vrai ballon de football aux couleurs de Leonidas qui pourra être gonflé en magasin. Disponible à partir du 21 mai et jusqu’à épuisement des stocks, le ballon pourra être garni, au choix, d’un assortiment de 6 boules différentes ou de 3 couleurs différentes si le client souhaite créer un drapeau.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.