Si vous êtes à la recherche d’un lieu atypique où séjourner sur Marseille, découvrez L’appartement.

L’appartement est une galerie d’art hôtelière située à Marseille, à proximité du Vieux Port. Véritable galerie d’art “à vivre”, l’appartement est un projet hôtelier artistique de luxe, situé à l’étage d’un ancien hôtel particulier, dans un quartier calme du 6ème arrondissement. Proche de nombreux restaurants, boutiques de luxe et galeries d’art, l’appartement est un hébergement spacieux, lumineux, simple d’accès et atypique destiné à accueillir deux hôtes dans un univers artistique. Il offre la possibilité aux hôtes de venir passé un séjour au milieu d’œuvres artistiques de différents horizons et de différentes renommées et profitent de prestations haut de gamme.

Inauguré le 23 janvier 2013, L’ appartement, logis de prestige d’une surface de 70 m2 est composé d’une très grande chambre exposée plein sud avec une cheminée d’époque en marbre, de magnifiques moulures et d’une belle hauteur sous plafond. La cuisine équipée est ouverte sur un salon calme, lumineux et confortable.

LE CONCEPT : 

Coté Art :

Tous les deux mois, L’appartement ouvre ses portes au public à l’occasion de soirées de vernissage. En dehors de ces événements les amateurs d’art peuvent découvrir le travail des artistes sur rendez-vous pour une visite privilégiée des expositions ou en louant L’appartement le temps d’un séjour insolite à Marseille.

Coté hôtellerie :

Grâce à ses prestations haut de gamme, à son esprit chic, écologique, sa décoration design et ses expositions d’art contemporain, L’appartement est l’alternative idéale à l’hôtel de luxe. Prévu pour deux personnes, les tarifs de L’appartement s’échelonnent entre 190€ et 220€ la nuitée, selon la saison (deux nuits minimum). Nous vous proposons également des locations à la semaine ainsi que des services à la carte, sur simple demande.

L’ appartement, galerie d’art à vivre chic et confortable, a depuis son ouverture accueilli plus de 5000 visiteurs.

lsd-mag ssq Untitled-1 zzaDeambulations-urbaines_Chambre_Fava

Retrouvez notre rubrique ART sur LSD Mag !

Leave a Reply