Challenge rose en couleurs

13 avril 2018

love run

Depuis 2015, la Love Run ne cesse de faire de plus en plus d’adeptes ! Cette course de 7 km dans le Bois de Boulogne à Paris se présente comme une expérience décalée et intense à vivre à deux ! Pour sa quatrième édition, la course est prévue le 22 avril 2018.

© Love Run

J-9 avant le début de la Love Run ! Êtes-vous prêt à courir attachés à votre partenaire ? Ou qui que ce soit d’autre en fait ! Choisissez votre binôme préféré et venez tenter l’aventure ! Pas de chronomètre, le seul objectif est de finir la course à deux et de s’amuser, un dimanche parisien comme on les aime !

©Love Run

Placé sous le signe de l’amour et du partage, cet événement accueille diverses animations dans le Village de la Love Run, situé sur les pelouses de Saint-Cloud. Sur la scène centrale, un coach sera présent pour l’échauffement de tous les participants et faire partager son expérience. Une fois la course terminée, un repas sera proposé pour combler tous les coureurs affamés.

Tout au long de la journée, de nombreux défis et challenge seront organisés, comme le concours du déguisement le plus déjanté, des animations photos, un DJ set, un bar à cocktail, un cours de gym géant… Toutes ces activités permettront d’apporter rire et bonne humeur !

©Love Run

La nouveauté de l’édition 2018 est l’ouverture de la course à toute la famille ! Les packages Love Run Kids et Love Run Family ont été créés pour faire participer petits et grands ! Dès 5 ans, les enfants peuvent courir avec leurs parents. Différents parcours sont alors proposés en fonction de l’âge : 5-6 ans : 500 m, 7-9 ans : 1 km, 10-12 ans : 1,5 km.

love run

©Love Run

Sponsorisée cette année par la pomme Pink Lady, la Love Run 2018 sera l’occasion de soutenir l’association Cékedubonheur. Elle contribue à améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés. À cette occasion, la Love Run prévoit de verser 1 euro par dossard. Cette action a pour but de montrer une forte solidarité envers ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir courir. Les membres de l’association seront, quant à eux, présents lors de l’événement pour sensibiliser les participants durant toute la journée.

Texte : Sophie Razaire – Photos : © Love Run

Leave a Reply