lsd-mag-candy-crush-saga-jeu-couleur-lsd-mag-Adolfsson&Partners-suede-

Crée par l’agence de design suédoise Adolfsson & Partners, les bureaux des développeurs du jeu très addictif Candy Crush Saga sont situés à Stockholm dans un bâtiments datant des années 40.

Attention les yeux, ici le ludique, le magique et l’univers du jeu sont de mise.

L’objectif de l’agence était de concevoir un paysage de bureau créatif qui communique l’âme de Candy Crush. Et c’est plutôt réussi !

“Nous avons crée des espaces de travail colorés, remplis d’énergie et d’humour. Agencés de telle manière qu’ils reflètent Candy Crush – ce qu’ils créent et ce en quoi ils croient-“

Table à manger carrousel et sièges trampoline font parti des éléments les plus pittoresques du bâtiment. Tous ont été crées sur mesure. Afin de rester dans le ton, le nom même des espaces de travail et des salles de réunion est un clin d’œil au jeu; Magic Forest, Green Hills, Treasure Island, Campagne et Deep Sea. Les espaces sont divisés en zones thématiques autour de différents paysages, personnages et dessins issus de l’interface King !

L’espace le plus grand est appelé Pavillon Park et est conçu pour accueillir l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. C’est un lieu de rencontre et un espace pour se détendre, jouer, chiller, flâner dans des canapés colorés ou des hamacs géants.

“Nous avons crée un environnement où tous les employés peuvent travailler et être inspiré dans un monde de jeux.”

De quoi donner des idées à bon nombre de chefs d’entreprises soucieux du bien être et de la créativité de leurs employés… !

Vous n’arrivez pas à débloquer un niveau ? Vous n’avez plus de vie ? Mais vous voulez encore et toujours jouer ? Voilà comment faire pour obtenir 5 vies sans attendre :

Sur votre téléphone; rendez-vous dans réglages, puis date et heure. Maintenant avancer l’heure d’une heure et vous aurez immédiatement 5 vies. Conseil d’une ex joueuse compulsive qui s’en est sortie.

Credit photo : Joachim Belaieff

 lsd-mag-Candy-Crush-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim-Belaieff_8 lsd-mag-Candy-Crush-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim- lsd-mag-Candy-Crush-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim-Belaieff-salon lsd-mag-Candy-Crush-design-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim-Belaieff lsd-mag-desing-Candy-Crush-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim-Belaieff_ Candy-Crush-lsd-mag-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim-Belaieff lsd-mag-Candy-Crush-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim-Belaieff-lsd-mag  lsd-mag-Candy-Crush-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Kristian-Pohl Candy-Crush-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim-Belaieff-lsd-mag lsd-mag-design-delire-Candy-Crush-King-offices-by-Adolfsson-and-Partners-photo-credit-Joachim-Belaieff_dezeen

Leave a Reply