LSD MAG vous présente 5 calendriers de l’avent originaux.

En attendant le 24 au soir, rien de mieux que de patienter avec un calendrier de l’avent. Si vous n’êtes pas des grands amateurs de chocolat, on vous propose d’autres calendriers d’un tout autre genre…

1) Berry Christmas, un calendrier de l’avent composé de bières, de quoi changer de l’habituel calendrier de chocolats…

Beery Christmas est un calendrier de l’avent qui va plaire aux copains de l’apéro. Composé de 24 bières issues de 24 brasseries et de 8 pays différents, ce calendrier vous offre la promesse de dégustations de qualité en attendant les fêtes de fin d’année. Disponible sur le site Saveur Bière, Beery Christmas vous coûtera la somme de 65 euros.

LSD-MAG-BEER

2) Le calendrier de l’Avent pour les accros au thé !

Pour 19 euros, Dammann Frères, une société française, vous permet de goûter “24 saveurs de thés et mélanges parfumés en sachets Cristal® suremballés”. A déguster au chaud. Disponible sur le site de Dammann Frères.

Sans-titre-2

3) Un vernis par jour grâce à Ciaté

Avis aux filles qui veulent patienter jusqu’à Noël… mais sans se gaver de chocolat. Craquez pour le calendrier de l’Avent de Ciaté, la célèbre marque des vernis. Un kit composé de 24 mini vernis à ongles : 18 mini Paint Pots et 6 mini nail effects. Prix : 49 euros. Disponible sur le site de Sephora.Sans-titre-4

 4) Le calendrier de l’Avent se refait une beauté

Si vous êtes plus crèmes de corps que vernis à ongles, optez pour le calendrier de l’Avent de The Body Shop. Un calendrier dans lequel vous retrouverez des mini gels douche, des savons, des crèmes ou encore des beurres à lèvres… et des “senteurs inédites”.

Prix : 75 euros. A découvrir sur le site de The Body Shop.

Sans-titre-5

5) Le calendrier de l’Avent mode

Et pour finir, LSD MAG vous fait découvrir le calendrier de l’avent de la marque Topshop. La célèbre marque britannique a imaginé un calendrier de l’Avent composé de bijoux (en métal). Chaque jour, vous y trouverez soit l’une 12 paires de boucles d’oreilles, l’un des 4 bracelets fins fantaisies ou l’un des 8 petits colliers. Prix : 32 euros. A découvrir sur le site de Topshop.

Sans-titre-6

 

Retrouvez notre rubrique Shopping sur LSD MAG !

Leave a Reply