Big Fernand

25 avril 2018

Big Fernand

Big Fernand débarque à Bordeaux, Promenade Sainte-Catherine. Dès demain, les Bordelais pourront y déguster les fameux Hamburgés dans un décor boisé et chaleureux. Et ce sera gratuit pour tous ceux qui porteront une chemise à carreaux. Bon appétit, bébé !

Odeur de pain chaud, steak cuit à la plancha… Tes papilles s’affolent ? Enfile ta plus belle chemise à carreaux de bûcheron(ne)s, pour l’ouverture de Big Fernand, le 26 avril, à Bordeaux !

Une Littleformule sera offerte (Hamburgé+ accompagnement + breuvage) à tous les clients qui se présenteront en chemise à carreaux de 12H à 14H, et sur présentation de la carte Wallet*.

Après son implantation à Arcachon, c’est au rez-de-chaussée de la Promenade Sainte-Catherine que l’établissement ouvre un nouveau restaurant à l’univers boisé et chaleureux.

© POSITIF 9 / Promenade Sainte-Catherine

Le temps d’une pause, d’un déjeuner ou d’un dîner, les Bordelais pourront déguster un large choix de spécialités françaises et internationales. Parmi les mets qui ont fait la réputation de Big Fernand, les Hamburgés. 100% français, ils sont faits sur place avec du fromage au lait cru et de la viande également hachée sur place. Les frites, ou plutôt les Fernandines, sont également faites maison et les pains des Hamburgés sortent tout droit d’artisans boulangers.

La ruée pour avoir son hamburger gratuit aura-t-elle lieu Promenade Sainte-Catherine  ? Réponse demain.

*Explications et installation de la carte gratos Wallet: bf.gwn.to

Leave a Reply