lsd-mag-deco-design-bois-architecture-foret

Les architectes allemands de Baumraum signent un nouveau projet d’habitation en lien avec la nature. Il s’agit d’un quartier capable d’accueillir 3,5 millions de personnes… Et cela, en pleine forêt !

Urban Treehouse est un projet de ville intégré dans une forêt ! Plus surprenant encore, cette forêt se situe à l’intérieur même de Berlin ! Plus besoin de quitter la ville pour vivre en communion avec la nature.

Inspiré des climats où il pleut beaucoup, ces habitations sont surélevées, permettant ainsi une tranquillité, et une vue directe sur la cime des arbres.

Au vue de l’état d’esprit éco-responsable des allemands, il y a de fortes chances pour que ces constructions respectent la faune et la flore déjà présente…

Les Berlinois ne sont pas seulement en avance dans le domaine de la fête et la musique électronique… C’est dans ces moments là où vous regrettez de ne pas avoir choisi l’allemand en LV1.

lsd-mag-baumraum-deco-design-arbre-cabane-foret-house-maison lsd-mag-deco-design-architecture-bois-maison-house-cabane lsd-mag-deco-design-architecture-foret-bois-cabane lsd-mag-deco-design-architecture-maison-cabane-bois-foret lsd-mag-deco-design-bois-architecture-foret lsd-mag-deco-design-cabane-bois-architecture-foret-maison-hosue lsd-mag-deco-design-cabane-bois-foret-house-maison lsd-mag-deco-design-house-foret-cabane lsd-mag-deco-design-maison-arbre-foret-cabane-baumraum

 

Leave a Reply