Bar Windo

10 octobre 2018

Bar Windo

Le Hyatt Regency Paris Étoile vient de rénover entièrement son bar emblématique. Le bar La Vue devient Windo, un lieu romantique où l’on peut siroter sa coupe de champagne avec vue sur la Tour Eiffel.

Perché au 34e étage du Hyatt Regency à Paris, le bar Windo vient d’être totalement réinventé par l’architecte new-yorkais George Wong. Situé à 140 mètres au dessus de Paris, le bar offre une atmosphère contemporaine, chic et feutrée avec de larges baies vitrées pour contempler la vue.

L’architecte explique : « Le nouveau design du bar s’inspire d’un jardin intérieur privé, dominant la ville de Paris. », jardin suggéré par les tons et matériaux choisis, ainsi que par cette imposante sculpture arboriforme à l’entrée du bar.

Toute la carte est un hommage à la ville. Les cocktails font écho aux personnalités que la capitale a inspirées, et, tout particulièrement pour cette première édition, aux icônes des Années Folles. Du Madame Joséphine, au Magnifique en passant par le Charleston, originalité et effervescence sont les maîtres mots de ces créations élaborées sous vos yeux à l’aide d’ingrédients exceptionnels parfois inattendus (lavande, lait de macadamia ou encore graines de coriandre).

Diverses références de Champagnes d’exception proposés ici à la coupe complètent l’offre ; Roederer et Billecart, entre autres. Enfin, dernier clin d’œil à l’héritage multiculturel de la ville, les Sucrés/Salés imaginés par le Chef Rafael Casas viennent parfaire l’instant face à une Tour Eiffel scintillante.

Tout en sirotant son cocktail ou sa coupe de champagne, vous pourrez profiter de la prestation d’un DJ, certains soirs. Deux espaces VIP sont aussi privatisables pour des soirées sur mesure.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.