Bobo au BÔ

21 septembre 2018

Bar à manger BÔ

Début septembre, le premier bar à manger d’inspiration caribéenne a ouvert ses portes à Paris. La plus jeune chef étoilée de France, Julia Sedefdjian et ses complices Grégory Anelka et Sébastien Jean-Joseph vous offre des vacances toute l’année, au rythme de la cuisine créole.

Le quartier latin vibre au rythme des sons latinos. D’inspiration caribéenne, le nouveau bar à manger BÔ met à l’honneur les rhums et la fine cuisine créole.

L’idée vient de Julia Sedefdjian, Gregory Anelka et Sébastien Jean-Joseph, en complément de leur premier restaurant Baieta, ouvert il y a peu, à quelques pas seulement.

Ouvert exclusivement le soir, le bar BÔ fait s’agiter les rhums, en provenance de la Martinique (terre d’origine de Sébastien Jean Joseph et Grégory Anelka) et de la Guadeloupe mais aussi de l’île Maurice, du Venezuela, de la Barbade, du Guatemala ou encore de Cuba.

En plus de cette cave, BÔ vieillit le Rhum Clément Old Barrel dans ses propres fûts.

À la carte, des cocktails et boissons classiques, comme le Mojito, le Old Fashioned… et des déclinaisons autour du champagne.

Bar à manger BÔ

Découvrez des cocktails surprenants comme le Bobo (rhum, miel, poudre de piment végétarien – variété de piment doux antillais – et citron vert, servi sur glace).

Pour accompagner, des petites assiettes typiques et savoureuses, nées des souvenirs et traditions de l’équipe font honneur aux Caraïbes. On pioche parmi les authentiques Souskaï papaye & mangue (salade fraîcheur), un Féroce d’avocat (à base de morue et piment), Chiquetaille de poulet, hareng ou morue (effiloché assaisonné)… En suggestion, la Langouste au beurre de piment végétarien, Blaff d’oursin ou encore Lambi (coquillage typique).

Bar à manger BÔ

En dessert, Pana cotta coco et mangue, brochette de fruits frais et véritable sorbet coco donnent le ton. Histoire de se décontracter pleinement, au cœur d’une végétation luxuriante…

Plus d’informations :

Horaires : 17h > 2h du mardi au samedi
8 rue de Poissy
75005 Paris
sans réservation

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.