Encore des statues que les artistes animent… Cette fois, il s’appelle Matthew Quick. Il a été nommé dans le Business Review Weekly, un magazine australien, comme l’un des 50 meilleurs artistes du pays.

Cet artiste multi facettes a connu différentes carrières avant de se consacrer uniquement à la peinture. Il a été tour à tour professeur d’université, photographe, vendeur, directeur artistique, concepteur-rédacteur et enfin designer d’intérieur. Une vie professionnelle riche centrée autour de la création artistique.

Il y a quelques temps on vous parlait d’Alexis Persani qui habille des statues à l’aide de Photoshop. Matthew Quick est lui aussi inspiré par les sculptures antiques. Son arme fatale n’est pas Photoshop mais les pinceaux et la peinture. Il réalise des toiles avec beaucoup d’humour, quelques anachronismes et des pansements hello kitty. Le résultat est décalé et drôle.

Voir ses oeuvres complétes ici.

Sa page Facebook.

lsd-mag-deco-design-anachronisme-statue-gant-mapa-matthew-quick lsd-mag-deco-design-matthew-quick-artiste-statue-anachronisme lsd-mag-deco-design-matthew-quick-artiste-statue-bigoudi lsd-mag-deco-design-matthew-quick-artiste-statue-brassard-poseidon lsd-mag-deco-design-matthew-quick-artiste-statue-canard lsd-mag-deco-design-matthew-quick-artiste-statue-casque-musique-anachronisme lsd-mag-deco-design-matthew-quick-artiste-statue-chien lsd-mag-deco-design-matthew-quick-artiste-statue lsd-mag-deco-design-statue-aspirateur-matthew-quick- lsd-mag-deco-design-statue-cesar-matthew-quick lsd-mag-deco-design-statue-matthew-quick-pansement

Leave a Reply