La rénovation d’un appartement au style Haussmann à Paris, conduit par la décoratrice d’intérieur française Patricia
Mauguy Flores, de chez PFB Design, est l’un des derniers projets de design d’intérieur dans lesquels les produits BRABBU ont été inclus.

 

 

La restauration de cette résidence privée a été remise à Patricia Mauguy Flores par une jeune famille qui a fait confiance au talent de l’architecte pour mélanger modernité et tradition, le confort et l’originalité, tout en transformant la maison en un espace unique.
La designer a sélectionné les meilleurs matériaux et a travaillé sur une association audacieuse de couleurs, afin de faire de cet appartement spacieux un ménage élégant. L’objectif principal était clair: renforcer les majestueux hauts plafonds et les moulures ornées de l’appartement tout en les mélangeant avec des meubles de luxe et un système de couleurs créatif.

Dans cet esprit, c’est dans le salon et la salle à manger contiguë que Patricia a décidé d’inclure deux modèles de fauteuils différents de BRABBUDukono et Namib, respectivement. Et, pour faire correspondre la palette de couleurs globale, l’architecte a choisi de personnaliser les chaises avec différents tissus. Placé dans une zone commune, comme lieu de lecture au milieu du séjour, le fauteuil Dukono se distingue du fond neutre avec ses nuances violettes et audacieuses.

Situés aux deux côtés de la table à manger, les fauteuils Namib étaient faits sur mesure pour correspondre parfaitement à la conception de la pièce. Ces fauteuils revigorants, équilibrés et courbés sont des créations de maîtres, où le bois et le velours ont revisité un classique intemporel.

En outre, le fait que la chambre ait beaucoup de lumière naturelle, ce qui lui donne une plus grande hauteur, a permis à l’architecte de chercher un ensemble de chaises turquoise, garni de coussins imprimés dans un schéma de couleurs fantaisistes.

Leave a Reply